La rentrée à Beauxbâtons

Wands at the Ready ! C’est officiellement la rentrée dans le Wizarding World. Mais cette année, on va changer de Poudlard et du Poudlard Express et prendre un carrosse magique tiré par des chevaux ailés et n change d’école ! C’est parti pour un petit tour à l’Académie Beauxbâtons en compagnie d’anciennes élèves : Samantha, Genevieve, Laudine et Alizée.

Crédits Photos : Alizée – Samantha


8 réflexions sur “La rentrée à Beauxbâtons

  1. J’adore les uniformes, vous êtes tellement élégantes ! 🙂
    C’est la version été car dans le film il y a aussi des collants noirs. D’ailleurs, il n’y a que des filles dans le film (et que des garçons à Durmstrang) et on ne sait pas à quoi ressemble les uniformes des garçons. ^^

    J’aime

    1. J’étais tellement concentré sur les uniformes que j’ai oublié le reste ! ^^
      Mais j’aime beaucoup également vos chapeaux, vos baguettes et ton vernis bleu. J’adore aussi les sandales à talons argentées de la sorcière blonde (dont je ne connais pas le prénom parmi ceux indiqués sur l’article ^^) car elles sont très jolies, très élégantes et elles s’associent à merveille avec l’uniforme bleu de Beauxbâtons. 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire