Dapper Day : Printemps 2023 {Disneyland Paris}

Je reviens sur ce blog avec un article un peu traditionnel depuis que je l’ai ouvert : Dapper Day ! Cette année, la journée de l’élégance s’est tenue le samedi 13 Mai. Nous avions décidé de regrouper les énergies et de réaliser un Disneybound de groupe avec Marion, Astrid, Samantha et Alizée.

— PROGRAMME OFFICIEL —

Pour la faire bref, il n’y avait pas de rendez-vous officiel cette année, mais un plus “sauvage” a été organisé sur le Molly Brown à 14h auquel j’ai participé. C’est toujours impressionnant de retrouver autant de gens bien habillés dans les parcs concentrés au même endroit…

— MA TENUE —

Il a fallu choisir un thème et après avoir quelques temps tourné autour du pot, notre choix s’est naturellement tourné vers La Taverne de Gaston. On a 3 grosses fans de La Belle et la Bête dans ce groupe dont moi qui étaient ravies de ce thème ! Pourquoi avons-nous tourné autour du pot ? Tout simplement parce que je ne voulais acheter aucune nouvelle pièce pour cette édition du Dapper Day. #lareloudugroupe

Comme vous l’avez certainement compris, cette année, j’étais une Bimbette (j’avoue, j’aime incarner des personnages débiles dans des tenues plus fancy). Mais pas n’importe laquelle Bimbette : la rouge ! Il n’y a pas grand chose à dire sur ce personnage dont le discours est quasi inexistant.

Et vous avez déjà vu toute cette tenue soit sur ce (magnifique) bound de Sébastien pour la robe, cet encore plus magnifique bound d’Anastasie (chaussures) et un de Cendrillon robe rose pour le jupon !

Robe : Collectif Clothing – Jupon : Hell Bunny – Chaussures : Anna Field – Nœud : lot sur Amazon.

— PHOTOS —

Et j’ajoute évidemment celle du compte officiel de Dapper Day qui a repartagé la photos d’Astrid !

AURIEZ-VOUS RECONNU CE DISNEYBOUND ? AVEZ-VOUS PARTICIPE A CETTE EDITION DU DAPPER DAY ?

N’hésitez pas à me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux où je partage pas mal de vidéos de cette journée. INSTAGRAMTIKTOK

Articles des précédentes Dapper Day : Dapper Day Spring 2022Dapper Day Fall 2021 – Dapper Day at Home Spring 2021 – Dapper Day Fall 2020 – Dapper Day Fall 2019


Une réflexion sur “Dapper Day : Printemps 2023 {Disneyland Paris}

  1. Vos tenues sont incroyables et très élégantes ! ^^
    J’adore particulièrement les chaussures dorées et la robe verte qui est sublime ! 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire