Ma décoration de noël 2022

Déjà deux ans que je n’ai pas partagé ma décoration de noël ici. Êtes-vous prêt pour une dose de cosy et de tartan? Parce que c’est ce qui vous attend ici !

Avant de vous lancer dans la lecture de cet article, je vous invite à écouter ma playlist de Noël afin de vous mettre dans une ambiance cosy à souhait.

Il n’y a pas de thème particulier à ma décoration de noël si ce n’est : noël traditionnel, pas de changement de thème de sapin tous les ans et une dominance de tartan, de couronnes de noël et de rouge. Depuis 2020, j’ai changé de sapin de noël (et par conséquent de taille) et il occupe tout mon salon. Bien évidemment, j’ai ajouté au fur et à mesure du temps donc mon espace est assez occupé. L’autre grosse nouveauté est la présence d’un sapin de noël dans ma chambre (donc mon ancien sapin) thématisé Casse-Noisette et avec plein de rose. Allez, je vous laisse découvrir tout ça en images !

— LE SALON —

— LA CUISINE —

— LA CHAMBRE —

Retrouvez ici ma décoration de noël 2020

Retrouvez ici mes articles de Noël

Et vous ? Vous avez des thèmes pour votre décoration ou votre sapin de noël ?


Une réflexion sur “Ma décoration de noël 2022

Laisser un commentaire